Quel est le meilleur livre de dressage de chiens  ?

dressage chien

Dressage chien: Dressez Votre Chien en quelques Minutes par jour

Mon avis:

Dressage chien:

Quel livres pour le dressage de votre chien que je pourrais vous conseiller avec des résultats efficaces?

Je vais ici vous dévoiler les meilleurs livres de dressage de chiens qui fonctionnent. Je vais aussi vous indiquer ceux qui ne marchent pas, en tout cas dans mon cas. Ma page est conçue pour les propriétaires de chiens comme moi qui veulent avec peu de moyen, dresser leur chien sans trop d’effort. Vous allez utiliser des méthodes de formation simples .

Pour beaucoup d’entre nous qui avons choisi de dresser nos chiens à la maison, nous comptons beaucoup sur l’intelligence de nos chiens pour nous aider à les guider à travers les différentes étapes de l’éducation ou la formation. Pour cette raison, j’ai essayé de nombreuses méthodes de dressages de chiens les plus populaires et je les ai mis en application avec mes propres chiens. J’ai identifié trois livres de dressage de chiens qui se sont avérés plus efficaces que d’autres.

Voici les 3 meilleurs livres que j’ai utilisé pour le dressage de mes chiens:

  1. Dressez Votre Chien en 15 Minutes par jour
  2. Les 7 Leçons Essentielles Pour Dresser Votre Chien
  3. Chien Mode d’Emploi (par Wamiz TV)

À qui sont destinés ces livres ? Quel est le lecteur que j’interpelle ?

  1. • les propriétaires de chiens ;
  2. • les futurs propriétaires de chiens ;
  3. • les professionnels du chien : éleveurs, éducateurs, vétérinaires ;
  4. • les amis des chiens ;
  5. • les cynophiles avertis.

Livres dressage chien:

Chacune de ces méthodes de dressage de chien vous donnent toutes les informations et les outils nécessaires pour élever avec succès et former vos chiots ou vos chiens plus âgés à la maison. Pour en savoir exactement ce que ces livres contiennent veuillez lire mes détails et mon analyse sur les 3 livres que j’ai sélectionné pour vous.

Quels critères ai-je choisi pour évaluer ces Livres?

J’ai effectué une étude approfondie de ces livres et je vous recommande vivement les 3 livres en partant par le premier.

C’est les seuls livres sur le marché que j’ai trouvé efficaces

Voici les critères que j’ai retenu avec succès. La plupart des autres livres que j’ai essayé ne m’ont pas donné satisfaction.

  1. Tout d’ abord, ces ebook conseillent des méthodes de dressage humaines et basées sur le renforcement positif, l’encouragement et la répétition.
  1. Ils fournissent en détail les trois principales étapes du dressage d’un chien: faire que votre chiot ai un bon départ dans la vie, l’obéissance et la résolution des problèmes de comportement.
  1. Les techniques décrites dans ces livres fonctionnent correctement. Je les ai testé informations sur mes propres chiens et j’ai eu des résultats. Un livre avec pleins d’images de fantaisie ne sert à rien si vous n’avez pas les résultats que nous recherchez.
  1. J’ai contacté les auteurs des trois livresque je critique ici pour poser des questions. Chacun de ces auteurs a pris du temps pour me donner un plus d’informations à mes questions.
  1. Les livres sont disponibles pour un téléchargement immédiat. Les trois livres de dressage de chiens que j’ai retenu sont des livres électroniques ou des ebooks.
  1. Leurs auteurs sont prêts à soutenir leurs produits avec un remboursement à 100% si le produit ne convient pas (la garantie satisfait ou remboursé). .
  1. Ils ont une longue liste de clients satisfaits et prêts à mettre leur nom et les détails dans un témoignage.

 

Dressez Votre Chien en 15 Minutes par jour

dressage chienChaque étape de la vie d’un chien a des caractéristiques spécifiques et des besoins différents. Si vous élevez un chiot de la même manière qu’un enfant, vous aurez beaucoup plus d’autorité dans le futur et votre chien vous obéira davantage. Ce livre détaille aussi les diverses étapes de la croissance d’un chien. Voici comment il est possible de lui apprendre toutes les compétences nécessaires pour qu’il devienne non seulement un bon compagnon, mais aussi un membre bien éduqué de la société !

Les 7 Leçons Essentielles Pour Dresser Votre Chien

dressage chienQuelques anciennes méthodes de dressage chien préconisaient la soumission par la force ou la brutalité, or nous devons évoluer dans le sens contraire et tenir compte de la capacité de notre chien à nous comprendre et nous écouter pour un peu que nous sachions lui transmettre nos attentes. Laissez vous donc guider par votre instinct. Si certaines méthodes ne vous conviennent pas, voyez comment vous pouvez faire autrement du moment que la brutalité et la punition systématique ne soient pas utilisées.

Chien Mode d’Emploi (par Wamiz TV)

dressage chienRespectez votre chien en tant qu’être vivant. Construisez une relation claire et sereine avec lui en étant tout simplement son modèle, son guide. Vous serez étonnés de sa capacité à vouloir vous plaire à tout prix, simplement en étant votre complice de vie. Réussissez votre dressage chien

Dans ces trois livres de dressage chien, j’ai répertorié des conseils de professionnels concernant le dressage de chiens ou chiots.

  • Apprendre à connaître son chiot, à l’éduquer, à en faire un chien adulte équilibré.
  • Trouver des ré­ponses aux questions que l’on se pose avant d’accueillir chez soi un être vivant dont on ne connaît pas forcément tout.

Éduquer votre chien, c’est avant tout lui permettre de vivre en harmonie avec les humains tout en restant fidèle à sa nature canine. Vous désirez adopter un nouvel ami ? Ces livres vous expliquent comment le choisir, comment communiquer avec ce dernier et développer une belle complicité. Vous avez déjà un chiot? Suivez pas à pas son évolution grâce à ces guides. Apprenez quelles sont les différentes étapes de son développement, quel est le rôle de la hiérarchie dans sa vie et l’importance de l’attachement. Aidez-le à construire son identité et à s’adapter à son environnement. Votre chien vous cause des problèmes ? Sachez comprendre et prévenir les troubles comportementaux grâce à des conseils d’expert. Des ouvrages indispensables pour une cohabitation heureuse et agréable avec votre compagnon de tous les instants !

Pour réussir au mieux cette cohabitation toute nouvelle qui durera en moyenne 12 à 15 ans, il y a quelques points importants à connaître. Les informations collectées dans ces livres, reposent sur des expériences des experts et d’autres dresseurs d’animaux. Cependant il ne faut pas perdre de vue, que chaque chien étant différent, chaque situation est différente. Il vous appartient d’adapter certains conseils à la votre. Je vous souhaite un bonne lecture et souhaitons qu’il vous apporte des éclaircissements à des questions ou des situations qui pourraient vous poser problème.

L’éducation du chien est une voie royale. Elle emmène le chien dans une aventure sans retour vers une plus grande intelligence et une meilleure intégration dans la société et dans l’environnement. Cette aventure commence avant la naissance, se poursuit avec l’empreinte de l’environnement et l’éducation que donne la mère, et se complète avec l’influence des humains.

Le dressage chien peut se faire sans peine, mais pas sans effort. Elle nécessite des compétences parce que les humains ne « parlent pas chien » spontanément. Ils doivent apprendre à « parler chien ». Ensuite, ils doivent apprendre à devenir de bons éducateurs. C’est tout le sujet de ces livres : apprendre pour comprendre, comprendre pour devenir compétent, être compétent pour prévenir les problèmes et éduquer, éduquer pour développer tout le potentiel de son compagnon et le guider vers une plus grande convivialité dans une société d’humains, chiens admis.

Un chien est-il fait pour vivre dans un monde d’humains ? Un humain est-il fait pour vivre dans un monde de chiens ? Je réponds « oui »

IMPORTANT : Il est primordial de rappeler qu’un chien étant un être vivant, nous acceptons en l’accueillant chez nous, la responsabilité de son bien-être. Les méthodes de dressage chien citées dans ses livres sont des exemples. Il en existe bien sûr d’autres que vous pourrez aborder. Mais le plus important est de garder à l’esprit que le respect de notre chien doit être notre priorité de maître.

Voici Quelques autres livres qui pourraient vous interreser:

Apprenez la Propreté à Votre Chiot ou Chien !

La Méthode ”STOP Aux Aboiements